ASTUCES ET CONSEILS

Apprenez 5 exercices qui vous aideront à vous débarrasser du double menton.

Annonce
Apprenez 5 exercices qui vous aideront à vous débarrasser du double menton.

Si vous avez un double menton et que vous n’en êtes pas satisfait, assurez-vous de lire cet article. Nous présentons des exercices pour cette partie spécifique du corps qui vous aideront à vous débarrasser du problème facilement et efficacement. Indépendamment de l’âge, du poids et de la silhouette, l’effet vous surprendra sûrement.

Avant de commencer à faire de l’exercice, faites un court échauffement. Poussez plusieurs fois la partie inférieure de la mâchoire vers l’avant.

Ensuite, détendez les muscles de votre mâchoire et de votre visage et ouvrez et fermez la bouche plusieurs fois. Un tel échauffement vous aidera à faire les prochains exercices.

Annonce

1. Une louche.

Pour engager les muscles du menton, ouvrez grand la bouche, puis tirez vos lèvres vers l’intérieur, fermez votre bouche et étendez votre mâchoire. Répétez l’exercice plusieurs fois. Faites-les lentement et précisément.

2. Bisous tête haute.

Pour exercer les muscles du cou, il suffit d’incliner la tête et de l’embrasser plusieurs fois comme si vous faisiez un bisou 😉

3. Toucher le nez avec la langue.

Placez votre doigt sous votre menton et essayez de toucher votre nez avec votre langue. En mettant votre doigt sous votre menton, vous sentirez vos muscles travailler.

4. Tenez-vous debout.

Placez les deux poings sous votre menton et appuyez sur vos paumes pendant environ 5 secondes.

5. Triangles.

Tournez la tête d’un côté et étendez votre mâchoire, maintenez cette position pendant quelques secondes. Tournez ensuite la tête de l’autre côté et répétez l’exercice.

Envoi
User Review
0 (0 votes)

Laissez un commentaire