TOMATES FARCIES COMMENT LES FAIRE CUIRE

Ils aident à purifier le corps: peler et graines, en fait, augmenter la vidange de l’intestin. Si rempli, ils constituent un plat clignotant facile à faire et à la fraîcheur, très en été, également valide comme un apéritif d’effet ou une seconde complète.

Les tomates farcies peuvent avoir un cœur de riz, de thon, d’œufs bouillis, de fromage … comme la créativité et le goût des combinaisons proposées.

Comment il est préparé, quels sont les ingrédients et comment il est présenté à table.

Donc, pour la recette, il vous faut :

Préparation : Temps 60 min
Difficulté: Facile

Ingrédients pour 4/6 personnes :

– 8 tomates en cuivre
– 250 grammes de pain toscan
– 4 œufs
– 1 oignon rouge
– Q.B. sel
– 1 bouquet de basilic
– Q.B. Huile d’olive vierge extra

Préparation de Tomates farcies Comment les faire cuire

Pour commencer à développer vos tomates peluches, lavez-les préparer les tomates, couper la coque supérieure et conserver-la de côté.

Tirez doucement la pâte à vous aider avec une cuillère, mais vous accordez une attention particulière à l’extérieur de la tomate, qui doit rester intacte.

Hachez la pulpe de toutes les tomates et, après le transfert dans un bol, ajoutez le pain haché et 5 cuillères à soupe d’huile d’olive extra vierge. Chambre le composé à volonté et laissez-le reposer environ 2 heures à la température ambiante.

Vous ragez ensuite l’oignon, haché précédemment, avec 4 cuillères à soupe d’huile jusqu’à ce qu’elle devienne suffisamment douce pour pouvoir combiner le mélange de pain et de tomates de pâte. Une fois que l’oignon est correctement intégré, ajoute des œufs et du basilic, précédemment lavé et haché grossièrement.

Chambre L’intérieur des tomates est prudent de ne pas trop en faire (rappelle que le sel est également présent dans le remplissage), remplissez-les avec le mélange nouveaument préparé, couvrez-les avec les capuchons conservés de côté et faites-les cuire dans un four chaud à 200° pour 25 minutes. Une fois refroidie, servez vos tomates avec salade avec une bruine d’huile d’olive à l’assaisonnement.

Le bon vin à combiner avec des tomates

Pour améliorer le goût de vos tomates peluches, nous vous conseillons de vous combiner avec le vin Chianti des collines Arotitini, idéal pour respecter la tendresse de la Panzanella et en même temps dominer les œufs des œufs. Le bon vin peut faire la différence dans les recettes de ce type : les légumes ont tendance à avoir des saveurs délicates que vous devez accompagner et ne jamais dépasser : un mauvais vin pourrait pénaliser le succès du plat.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut