Annonce

Terrine de poulet Weight Watchers

Terrine de poulet Weight Watchers

Nous vous proposons la recette de la terrine de poulet ww, une délicieuse terrine légère, savoureuse, facile à faire et idéale à servir en entrée ou comme plat principal.

Annonce

Cette recette de terrine de poulet et légumes est facile et rapide à faire, légère et savoureuse, elle est parfaite pour un dîner léger, une petite entrée si vous recevez, super pour buffets ou pique-niques!

Découvrez cette recette de Terrine de poulet WW. Une petite terrine réalisée avec des ingrédients que l’on a souvent sous la main.

Ingrédients pour 6 personnes : – 1 Sp / personne –

– 500 g de blanc de poulet
– 2 poivrons
– 1 tomate
– 120 g de crème fraîche allégée à 5%
– 3 œufs
– 1 cuillère à soupe de farine
– Quelques herbes de Provence
– Sel et poivre

Préparation :

Commencez par couper les escalopes de poulet en morceaux puis mettez-les dans le bol d’un mixeur et ajoutez-y les œufs, la crème, la farine, le sel et le poivre ensuite mixez le tout.

Faites griller les poivrons et la tomate, peau vers le haut jusqu’à ce qu’elle cloque et noircisse puis mettez-les dans un saladier à couvert pendant 10 minutes et pellez-les, ensuite coupez-les en dés.

Ajoutez-les à la préparation précédente puis mélangez bien.

Tapissez une terrine de papier sulfurisé, puis versez la préparation et saupoudrez d’herbes de Provence, ensuite repliez le papier sulfurisé.

Enfournez ensuite votre terrine de poulet ww pendant environ 35 à 40 minutes à 180°C.