GÂTEAUX

GÂTEAU RAPIDE AVEC SEULEMENT TROIS INGRÉDIENTS

Annonce
GÂTEAU RAPIDE AVEC SEULEMENT TROIS INGRÉDIENTS

GÂTEAU RAPIDE AVEC SEULEMENT TROIS INGRÉDIENTS

très simple et rapide, très doux et très savoureux et prêt en quelques minutes. le gâteau avec seulement trois ingrédients rend le web fou et est excellent à déguster à tout moment de la journée.

Êtes-vous prêt à préparer ce fabuleux gâteau? préparer les trois ingrédients et bon travail.

Annonce

Pour bien réussir la recette, il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. Il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivre pas-à-pas les étapes décrites ci-dessous.

INGRÉDIENTS:

400 g de biscuits au chocolat ou simple mais il faut rajouter 2 cuillères à soupe et demie de cacao non sucré, j’ai ajouté du cacao

1 sachet de levure chimique

430g de lait

Préparation de GÂTEAU RAPIDE AVEC SEULEMENT TROIS INGRÉDIENTS

J’ai fourré de crème de noisette, crème de pistache et saupoudré de pistaches et de noix de coco mais vous pouvez aussi saupoudrer de sucre glace simple.

Bonne droite!!!

Voyons comment c’est préparé

Hachez les biscuits avec du cacao si vous en ajoutez, j’ai laissé quelques morceaux de biscuit que j’ai préféré.

Verser le mélange dans un bol et ajouter la levure, bien mélanger et ajouter le lait petit à petit. Bien mélanger puis verser dans une plaque à pâtisserie recouverte de papier sulfurisé. J’ai utilisé une casserole d’environ 25 cm.

Faites cuire à 180 degrés pendant environ 30 minutes mais ajustez toujours avec votre four cela peut prendre quelques minutes de plus ou moins.

Sortir du four et laisser refroidir.

Remplissez le gâteau à votre guise, je l’ai rempli de crème de noisette, crème de pistache, noix de coco et pistaches hachées. ÉTONNANTE!!!!

Envoi
User Review
0 (0 votes)

Laissez un commentaire